jeudi 25 février 2010

"'cos when you land all you want to hear is my voice"

Parfois, on tombe sur de mauvaises critiques, on se laisse décourager par les mots des autres. On remise son sens critique au placard, la curiosité nous abandonne. On n'a plus l'envie d'explorer, d'aller vers l'artiste, de faire l'effort de la découverte. Il y a même des fois, où on ne sort plus de chez soi, les sirènes de la musique live ne nous attirent même plus jusque dans les salles de concert.
Et puis, on se laisse surprendre par une voix. Juste la voix. Comment ne pas être ému par l'expression sincère d'une singularité?


3 commentaires:

  1. Superbe post. La photo fait parfaitement écho à la musique de Shearwater. Dommage que tu n'aies pas reproduit en dessous la pochette de leur dernier disque pour souligner l'analogie.
    Bisous, Y.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Bah maintenant c'est trop tard... il me mettrait la photo de la pochette avant la première du post...je vais voir ce que je peux faire.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu un frisson quand il a dit "Baltimore, North Carolina" (je sais, alors que tout son speech, c'est comment il est sorti de son bled et a pris son envol...).
    C'est normal docteur?

    RépondreSupprimer